comment rendre une clé usb bootable




salut les amies aujourd’hui je vais vous montrer en détail
comment rendre une clé usb bootable

pour quoi une clé usb bootable ?


la plus parts des temps nous voulons des systèmes simple, rapide et efficace pour certain de nos besoin au quotidien pour nous permettre de gagner en temps et surtout comme ont le dit souvent le temps c'est de l'argent et de ce qui est bien vrai ; d’où la nécessité d'une clé usb bootable qui va dont vous faire gagner du temps lors de la réinstallation de vos systèmes d'exploitation parce que le système sur une clé usb est bien plus rapide que le système sur CD dans un lecteur pour la réinstallation; et aussi vous permettras d’installer les ordinateurs qui n'ont pas de lecteur CD
mais bon je croit que tout sa vous les saviez déjà et pour ceux qui peut être ne le savait pas; excuser moi dont de ne pas avoir été assez explicite ou bien convaincant pour vous mais le plus important , je crois que c'est bien la suite ,alors letqo...

il me faut quoi pour que ma clé soit bootable ?



surement la question qui vous embarrasse l'esprit depuis que vous avez comment a lire se tuto ou bien avant même et sans plus tardez et pour de vraie allons a la ligne

ce qui vous faut pour rendre votre clé usb bootable


  1. vous auriez besoin de votre CD sur le quel est gravez votre système
  2. en suite installer le logiciel POWER ISO qui va vous permettre de rendre votre setup en fichier immage .
    dans le cas ou vous n'avez pas encore POWER ISO alors je vous conseil de telecharger ici la version ressente et pour la clé d'activation aller sur cette page el est gratuite juste pour vous
  3. maintenant telecharger iso to usb et lancer le logiciel et apres, suivez juste les instructions okkk.
    bien pour moi j'ai ue un truc comme sur l'image
    iso to usb

  4. après avoir suivit les instructions a la lettre alors vous n'avez qu'a l'utiliser a votre guise ;comme bon vous semble votre clé usb bootable
et surtout une chose qui doit vous rassurez que votre clé usb peut bien demander sur n'importe quel ordinateur est le simple fait que lorsque vous allez connecter votre clé usb sur un ordinateur et que au niveau du poste de travail votre clé affiche plutôt le logo de votre système d'exploitation ,et bien la je peut vous dire que vous avez gagner le jackpot et si par contre cela n'est pas le cas alors ressayer jusqu’à obtenir satisfaction .
pour moi j'ai ue sa :
image iso bootable
photo d'une clé usb bootable

a titre de rappel et aussi pour eviter les malentendut: le logiciel ne fonctionne pas sur tout les systemes d'exploitation ; et dans le cas ou sa ne marche pas pour vous alors je vous conseil d'aller sur cette page du blog partenaire et de testez ces 4 outils dont ils vous proposes et si toujours la vous n'y arrivez pas alors bien vouloir me contacter ou bien partager le avec le public en laissant un commentaire .
si mon tutoriel vous a plus alors nesitez pas a le recommander sur disqus et sur tout autre réseaux social a la quel vous tees abonnez

    Choisir :
  • ou
  • pour commenter
Aucun commentaire:
écrir des commentaires

Nous sommes impatients de voir votre commentaire. Cependant, veuillez garder à l'esprit que tous les commentaires sont modérés manuellement par nos examinateurs humains selon notre politique de commentaire, et tous les liens sont nofollow. L'utilisation de mots-clés dans la zone de nom est interdite. Profitez d'une conversation personnelle et évocatrice.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *