comment téléphoné gratuitement dans tous les pays




  téléphoné  gratuitement comment ?

appel gratuit

depuis quel que temps je m'était mis a chercher comment téléphoner gratuitement , et par la suit de mes recherches, nombreux ont étés des  sites  qui m'ont proposer certaine solution pour résoudre  mon problème et qui par la suite je n'avait pas trouver satisfaction . suite a la déception de ces sites, mes cherches avait pris une ampleur différent  et la conclusion final était dont le simple fait de trouver certaine application qui avait dont résolût mon problème; et a l'heur actuel comme j'écris  se tuto ces application fonctionne encore correctement .
par la suite j'ai dont fait une sélection de 4 application que je croit quel vous aideront pour que vous puissiez appelez ou vous voulez de façon simple et gratuit .

les applications pour appelez gratuitement


viber appel gratuit
  1. viber est une application gratuite fonctionnant sur Iphone, Android , Windows Phone, Nokia, samsung et sur pc . el vous permet  d’effectuer des appels et d’envoyer messages et photos partout gratuitement  via le wifi ou toute autre génération de communication (3G, etc.) . 

  2. fring
    fring appel gratuite
    permet d’appeler gratuitement a partir de votre mobile.
    et en plus des appels, fring possède
    plusieurs autre option comme du chat ,
    des appels vidéos et autres a decouvrire. pour installer fring c'est simple.
    il vous suffit de vous rendre sur fring et de vous faire enregistrer et après quoi vous allez recevoir un mail sur votre mobile pour télécharger et installer l'application sur votre mobile et après quoi effectuer vos appels gratuit




  3. forfone
    forfone appel gratuit
    est une application VoIP gratuite qui vous permet de passer des appels gratuits à toute personne qui a installé forfone sur son iPhone ou son Android.
    Tout ce dont vous avez besoin pour passer un appel gratuit, envoyer des messages, des photos, ou encore votre géolocalisation gratuitement à n’importe quel utilisateur forfone utilise une connexion WiFi, 3G ou 4G LTE. Installation très simple ne nécessitant pas d’enregistrement – Pas de changement
    d’abonnement, pas d’engagement, pas de coûts cachés.


  4. tango  
    tango appel gratuit
    permet d’effectuer des appels vidéos quelques soit l’endroit où vous vous trouvez pourvu qu’un réseau accessible wifi ou 3G soit à proximité. Cette application fonctionne aussi bien sur Iphone que les systèmes Android. Aucun enregistrement n’est requis pour l’installer sur votre téléphone, rendez vous sur l’App Store et Google Play pour télécharger votre application et passez vos appel sans rien payer .


au tout debut de se tuto j'ai parler de 4 application qui vous aideront a passer vos appels gratuit et bien je ne peut finir se tuto sans toute foi parler de ses deux autre application : skype et upp talk
qui ne sont aussi que des applications redoutable dans le domaine de téléphonie gratuit. a vous dont de les découvrir.
si mon tutoriel vous a plus alors ne le gardez pas pour vous partager le ,le plus que possible

    Choisir :
  • ou
  • pour commenter
Aucun commentaire:
écrir des commentaires

Nous sommes impatients de voir votre commentaire. Cependant, veuillez garder à l'esprit que tous les commentaires sont modérés manuellement par nos examinateurs humains selon notre politique de commentaire, et tous les liens sont nofollow. L'utilisation de mots-clés dans la zone de nom est interdite. Profitez d'une conversation personnelle et évocatrice.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *