comment activer un système Windows sans clé d'activation



activer windows sans clé d'activation !

peut être c'est par simple curiosité que vous avez décidé  de lire cette article de comment activer un système Windows sans clé d'activation et bien je peut vous dire que votre curiosité ne sera pas en vain .
lors de mon travail que je fait au quotidien au travers de mon pc ma donc permis de faire une grande découverte que j'ai dont dit que je ne peut pas le garder pour moi et a l'heur actuel comme j'écrit se tuto démontre le simple fait que ma décision a été prise et comme on le dit souvent ; l'on a plus de plaisir a offrir que de recevoir. donc mon véritable plaisir serait que vous la lissier et que après vous puissiez la mettre en pratique .
sans plus tarder ma découvrete est dont la suivante :
lorsque je fessait des recherche pour comment optimiser mon pc pour quel soit plus rapide qu'avant et bien pour être bref et aussi court je suis dont tomber sur le logiciel TUNEUP UTILITIES qui ma fabuleusement étonner par ses différentes  option ;et en parcourant le logiciel je suis dont tomber sur le menu RESOURDRE LES PROBLEMES et bien je peut vous dire que mon problème a été plus que résolut parce que en clichant sur AFFICHER LES INFORMATIONS SYSTEMES j'ai dont été étonner de ce que mes yeux ont bien put voir comme vous pouvez le voir sur l’image

tuneup

OK peut être que vous ne comprenez pas et bien je vais vous expliquer :
a l'heur comme j'ai pris cette photo ,Windows me demandait d'activer mon système et comme mon écran n’était pas encore noir j'ai dont dit a quoi me servirait t'il d'activer mon système Windows puisque je possède encore toute les fonctionnalités de mon système. et concernant la photo

tuneup clé d'activation

on retrouve la CLÉ DU PRODUIT ET LA CLÉ qui est la clé d'activation du logiciel .
ce qui veut tout simplement dire que le logiciel est aller rechercher les informations cacher de mon système et me les a montrer et selon le fonctionnement du système Windows , la clé réel du système est cacher ou vous ne pouvez pas le trouver et lorsque Windows vous demande d'activer le système il veut tout simplement s'assurer que vous possédez la clé du système qui vous a été remis lors l'achat du logiciel et lorsque vous saisirez votre clé , l'algorithme de Windows déploie un système de comparaison qui compare tout simplement votre clé avec celui du système déjà enregistrer .
maintenant que vous avez le secret et bien profiter en au maximum .

activer mon système Windows sans clé comment ?


donc maintenant pour activer votre système sans avoir de clé il vous faut :
1. il vous faut le logiciel tuneup que vous pouvez télécharger ici.
2. installer et suivez les procédures et ainsi de suite ..
3. aller a tuneup systeme information et vous rechercher windows.
4. vous récupérez votre clé et le tout est jour.

et pour la clé d'activation de tuneup aller sur la catégorie clé d'activation  sur mon blog et la vous aller retrouver votre clé pour activer votre logiciel
c'est ici que l'ont se sépare pour cette partit . que pensez-vous de cette découverte ? et bien j'attend vos réponse . a plus

    Choisir :
  • ou
  • pour commenter
Aucun commentaire:
écrir des commentaires

Nous sommes impatients de voir votre commentaire. Cependant, veuillez garder à l'esprit que tous les commentaires sont modérés manuellement par nos examinateurs humains selon notre politique de commentaire, et tous les liens sont nofollow. L'utilisation de mots-clés dans la zone de nom est interdite. Profitez d'une conversation personnelle et évocatrice.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *