connaitre son adresse ip




comment connaitre son adresse ip
ip adresse

dans se tuto il est question de vous montrés comment vous devez faire pour connaitre votre adresse ip quel qu'en soit le système d'exploitation sur le quel vous vous trouvez . en se qui me concerne et pour se tutoriel je vais vous présenter deux méthodes qui vont vous permettre de connaitre l'adresse ip de votre ordinateur et bien d'autre adresse ip ;en fait tout se qui concerne une adresse ip sur votre ordinateur 

deux méthodes pour connaitre votre adresse ip

  1. pour ma par je suit sur un windows 7 et pour connaitre mon adresse ip : il me suffit de clicher sur le menu démarrer et dans la barre de recherche je saisis CMD et l'inviter de commende s'ouvre et après quoi je saisis la commande ipconfig et j’appuie sur entrée et sa me donne sa

    adresse ip

    et la vous pouvez dont voir tout se qui se trouve comme ip sur votre ordinateur comme les masque du sous réseaux , l'adresse Bluetooth de votre ordinateur et bien d'autre.......
    en se qui me concerne je ne peut pas vous révélez mon adresse ip mais une adresse ip ressemble a sa : exp 123.234.54.678
  2. la deuxième méthodes pour connaitre votre adresse ip :
    il vous suffit de vous rendre sur les sites suivant et lorsque vous y accédez a ses sites il vous révèle tout sur votre ip whatismyipadress
    mon-ip
    whatismyip
    iplocation
    privateinternetaccess
    whatsmyip
    mxtoolbox
    whereisipipchicken
alors que crois que d'ers a présent vous connaissez ce que je peut dire votre adrese ip et ou la trouvez et la je vous dit a plus pour un prochain tutoriel . excuser moi de la question : comment trouvez vous cette article et quel sont vos préoccupations ?

    Choisir :
  • ou
  • pour commenter
Aucun commentaire:
écrir des commentaires

Nous sommes impatients de voir votre commentaire. Cependant, veuillez garder à l'esprit que tous les commentaires sont modérés manuellement par nos examinateurs humains selon notre politique de commentaire, et tous les liens sont nofollow. L'utilisation de mots-clés dans la zone de nom est interdite. Profitez d'une conversation personnelle et évocatrice.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *