Apprendre à écrire un Roman



Apprendre à écrire un Roman



Ci votre rêve est d'écrire un Roman ou de beaux romans alors lisez ceci. Vous avez une histoire à raconter, mais ne savez pas par où commencer, comment vous y prendre ?
Ne cherchez plus, cette formation en Rédaction de romans est faite pour vous !



Avez-vous connu ce moment de grâce où, après avoir refermé un livre, vous regardez autour de vous d’une façon nouvelle ?



Parfois, on se dit alors : « J’aurais tellement aimé avoir écrit ce livre ! » Pour diverses raisons, on n’a jamais passé le cap ou on a abandonné en chemin par peur ne pas être à la hauteur ou tout simplement parce que l’écriture demande une certaine discipline et des techniques que l’on n’a pas toujours.



Se lancer dans l’écriture d’un roman est une aventure extraordinaire aujourd’hui à la portée de tous.



Le numérique et des plateformes telles qu’Amazon ont fait leur apparition, des best-sellers voient le jour en dehors des sentiers battus, rendant possible l’impossible, permettant à tout un chacun d’être publié et de toucher le public.



Désirez écrire un Roman ? Écoutez ceci !



https://youtu.be/7gBuCaanjI4



Aperçu de la formation apprendre à écrire un Roman



Vous trouveriez ci-dessous un bref aperçu sur cette formation qui vous apprend comment devenir écrivain et écrire vos propres romains.



FormatriceLaetitia ColombaniFormation surApprendre à écrire un RomanPrix de la formation197€ HTSupport de formationSérie de vidéoCertificationDisponible et reconnus par DatadockGarantieOuiAccessibilité100% en ligneLes avisSur le site de formationSite de formationVisité le site de formation



OUI, je souhaite me former en écriture

Non, lire les avis en premier



Les modules de la formation



Cette formation qui vous forme dans la rédaction et plus précisément dans la rédaction des romains est constitué de plusieurs modules à savoir 10 que voici



MODULE 1 : J’ÉCRIS



MODULE 2 : JE CHERCHE, J'EXPLORE



MODULE 3 : JE DÉCIDE ET DÉFINIS LE GENRE, L’INTRIGUE ET LES PERSONNAGES



MODULE 4 : J’ÉTOFFE L’INTRIGUE ET L’IDENTITÉ DE MES PERSONNAGES



MODULE 5 : LA CONSTRUCTION DE MON SCÉNARIO



MODULE 6 : J’ÉCRIS LA DEUXIÈME PHASE DE MON ROMAN



MODULE 7 : J’ÉCRIS LA TROISIÈME ET DERNIÈRE PHASE DU ROMAN



MODULE 8 : JE ME RELIS, JE RÉÉCRIS



MODULE 9 : LA PUBLICATION DE MON LIVRE



Partie 1 | Je cherche un éditeur



MODULE 10 : LA PUBLICATION DE MON LIVRE



Partie 2 | Je me prépare à l'autoédition



Oui, je souhaite me former der maintenant

Non, en savoir plus sur les modules

Une Formation Complète et Certifiante



Une Formation complète, qui traite chaque étape de la réflexion à la mise en vente de votre Roman, tout en vous apportant une certification officielle et reconnue.
Alors, n'hésitez plus et rejoignez d'autres apprenants ! ????





Bonne continuation dans votre apprentissage et a très bientôt pour tout autres information utile.



Besoin d’aide ou d’assistance personnelle ? Contactez-nous à cette adresse.



:) Merci de survoler l'image ci-dessous 👇 afin de pouvoir l'enregistrer sur Pinterest :)



Apprendre à écrire un Roman

:) Merci de survoler l'image ci-dessus 👆 afin de pouvoir l'enregistrer sur Pinterest :)


https://educdunet.com/ecrire-un-roman/

    Choisir :
  • ou
  • pour commenter
Aucun commentaire:
écrir des commentaires

Nous sommes impatients de voir votre commentaire. Cependant, veuillez garder à l'esprit que tous les commentaires sont modérés manuellement par nos examinateurs humains selon notre politique de commentaire, et tous les liens sont nofollow. L'utilisation de mots-clés dans la zone de nom est interdite. Profitez d'une conversation personnelle et évocatrice.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *