Formation prospect sniper



Formation prospect sniper

Prospect sniper est une formation qui vous apprend comment identifier et convertir des prospects ultra-qualifiés sur les réseaux pour votre activité en ligne même sans budget publicitaire.



Pour quoi suivre cette formation prospect sniper ?

Vous êtes un indépendant, coach, formateur ou une petite structure ? Et vous cherchez de nouveaux prospects ultra-qualifiés et prêts à acheter, mais vous ne savez pas où les trouver ?



Vous passez des heures à publier des contenus sur vos réseaux, mais personne n'achète vos offres ?



Vous avez du mal à définir une offre claire pour votre audience ?



Vous ne savez pas comment créer un BUYER PERSONA efficace ?



Vous ne parvenez pas à transformer vos abonnés en clients HIGH TICKETS ?



Vous aimeriez trouver 10 ou 50 prospects par mois en automatique grâce aux réseaux sociaux ?



Vous souhaitez vous former à ces techniques sans y passer des heures car votre temps est précieux ?



Vous ne pouvez pas/ ne souhaitez pas dépenser des milliers d'euros en publicité pour faire tout cela ?



Ci vous vous êtes reconnus dans l'un de cas cité ci-dessus alors sachiez que cette formation est faite pour. Cliquez ici pour visiter le site de formation prospect sniper.





Tableau récapitulatif a la formation prospect sniper



Vous trouveriez dans le tableau ci-dessous quels que informations précise et utile sur la formation prospect sniper.



Formation surMéthode pour trouver des clientsFormateurThomas GUILHEMPrix de la formation142€ HTSupport de formationUne Série de vidéoCertificationNon disponibleGarantieDe 30 jours satisfait ou rembourséAccessibilitéDe partout dans le monde et 100% en ligneBonusDisponibleLes avisCliquez ici pour lire les avis sur cette formationSite de formationCliquez ici pour visiter le site de formation

Oui, Je désire suivre cette formation

Oui, je veux plus de clients



Pourquoi Prospect SNIPER est le meilleur programme pour vous ?

Prospect SNIPER vous accompagne du début à la fin de votre processus d'acquisition de nouveaux prospects. Outils, documents, cours en ligne, accompagnement personnalisé, groupe d'entraide, tout est mis à votre disposition pour assurer votre réussite.





Qu'allez-vous découvrir dans cette formation prospect sniper ?

comme toute les autres formations, propect sniper est divisé en plusieurs modules a savoir :



Module 0 : Introduction



Module 1 : PERSONA PROFILER



Module 2 : METHODE SCOPE



Module 3 : MISSION CONVERSION



BONUS : Mon outil pour convertir en ligne et automatisez vos ventes



Les détails sur tous les modules sont disponibles sur cette page





Un mot du formateur prospect sniper



formateur prospect sniper

Trouver des prospects ultra-qualifiés pour sa marque, son produit ou même sa formation est un véritable challenge. Comme tous les entrepreneurs, je connais bien ce problème, car moi aussi, j'ai dû y passer !



Quand je me suis lancé mon premier réflexe a été de chercher sur les réseaux sociaux. J’ai passé des mois à publier sur Instagram, LinkedIn, Facebook sans obtenir aucun résultat.



Et puis j’ai décidé de stopper l’hémorragie. Au lieu de recopier bêtement ce que je voyais, j’ai décidé de construire pas à pas MA PROPRE STRATÉGIE sur-mesure. Et là les résultats ont été quasi-instantanés !



Depuis, j'ai aidé plus d'une centaine d'entrepreneurs à faire le même travail grâce au programme Prospect SNIPER.



Dans cette formation, vous allez découvrir les outils que j'utilise, mon expérience condensée en vidéos rapides et surtout, accéder à toutes mes ressources professionnelles afin que, vous aussi, puissiez créer un persona efficace et une stratégie d'acquisition personnalisée pour trouver chaque mois de nouveaux prospects sans investir des milliers d'euros en publicité.



(-50%) sur la formation grâce à ce lien

À propos de Thomas GUILHEM

Bonne continuation dans votre apprentissage et a très bientôt pour tout autres information utile sur le web marketing et bien d'autres.



Contactez-nous ci vous avez besoin d'aide ou d'assistance sur cette page.



Prospect sniper

Merci 👆 de partager cet article sur les r"seaux sociaux pour en faire bénéficier vos amis. :)


https://educdunet.com/formation-prospect-sniper/

    Choisir :
  • ou
  • pour commenter
Aucun commentaire:
écrir des commentaires

Nous sommes impatients de voir votre commentaire. Cependant, veuillez garder à l'esprit que tous les commentaires sont modérés manuellement par nos examinateurs humains selon notre politique de commentaire, et tous les liens sont nofollow. L'utilisation de mots-clés dans la zone de nom est interdite. Profitez d'une conversation personnelle et évocatrice.

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *